Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
31 octobre 2011

Vous la verez à compiègne

Ensuite elle ira rejoindre sa jeune propriétaire...Je vous montrerai une photo lorsqu'elle en aura pris possession.

Troisième version, habillage petite fille!

v0

v3v2v1

v33v4v11

La fiche technique de 12 pages couleurs accompagnée de son kit est disponible dès à présent à 28€ + frais de port.

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
c'est trop trop beau ! oh là là je pense que je vais me regaler chez vous et pouvoir gâtée ma future petite fille ou petit fils à venir .... j'adore c'est magnifique ! ♥
C
Je rentre du Qatar et je n'en crois pas mes yeux en voyant cette magnifique valisette que tu as réalisé . Elle est trop belle et moi qui garde une âme d'enfant j'aurais aimé en avoir une comme celle çi pour jouer
M
C'est très joli, bon week-end.
A
hello bonjour cette petie valisette me tente bien comment me l'a commander merci Chantal à très vite amitiés Anne
P
salut!<br /> <br /> j'avais craqué sur la première boite, en attendant sagement que le kit sorte! et ces boites sont splendides!!<br /> parfait en ce début du mois!!<br /> le kit n'est pas dans la boutique, pourrais-tu me dire comment l'acheter?!<br /> merci beaucoup!<br /> <br /> bisous, priscilia
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité