Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 novembre 2011

c'est vrai je ne vous ai pas dis....

...... Que je participe les 4, 5 et 6 Novembre au salon de Compiègne...Nous serons nombreuses, ça promet un beau salon!

j'y anime même des ateliers de cartonnage et sur mon stand vous trouverez les mini calendriers de l'atelier 196 ainsi que les packs de soies pour les grilles de MTSA

festival

Tous les renseignements sur le blog du festival

pour les ateliers cartonnage c'est Le Vendredi et le Dimanche de 12h30 - 13h30
Le Samedi de 16h00 - 17h00

Pour vous inscrire et voir tous les ateliers disponibles

ateliers_festival_broderie_compiegne_2011

Celles qui le veulent feront donc le petit pétrin avec moi

DSC09706

Merci de votre visite!


Publicité
Commentaires
A
hello ce fut un plaisir de participer à votre atelier . j'y ai pris beaucoup de plaisir et je vous remercie de votre disponibilité à très vite Anne
C
Bonsoir, c'est bête, je t'ai vu quand tu nous as amené des lots pour la tombola mais je n'ai pas fais le rapprochement que c'était toi, j'étais à l'accueil et j'ai été très prise et pas trop le temps de flaner sur le festival<br /> <br /> A dans 2 ans, j'espère pouvoir venir faire un brin de causette<br /> <br /> Bises
C
oh bah alors, je n'ai pas souvenir de t'avoir vue... j'y étais samedi<br /> c'était une bien belle manifestation ! j'ai fait un article avec quelques photos ;)<br /> belle semaine<br /> Charlie
C
dommage moi aussi j'ahabite trop loin !!<br /> bizzes<br /> cagouille
V
Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance sur ton stande.<br /> Bon salon.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité