Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
24 juillet 2011

Toujours la même, mais autre tissu...

Je sais le tissu nuancier est très porteur mais ne plait pas toujours ni à tout le monde....

Pour rappel le tissu nuancier est disponible, ou sur commande ches Motif personnel.

nuancier

aussi je l'ai recommencée en tissu fleuri

PICT0061

Coordonné imitation patch jardin de grand mère pour le couvercle, fleurs en bandes pour le bord du couvecle et le tiroir et jeu des 2 autres coordonnés pour l'extérieur et l'intérieur...

PICT0062PICT0063

PICT0064

 

 

 

 

 

 

 

 

La fiche technique de 9 pages couleurs et son kit complet (sans le tissu ) est disponible sur commande au prix de 28€ majorée des frais de port.

Publicité
Commentaires
P
des merveilles<br /> bizzz
M
idée geniale pour cette boite, peut on connaitre les mesures merci
I
ce tissu nuancier est superbe !! je l'aurai utilisé avec plus de parcimonie, juste pour le couvercle par exemple !<br /> tes réalisations sont toujours exceptionnellement réussies ! bravo !!<br /> biz<br /> isaC59
L
Superbe !
C
J'aime beaucoup la fleurie toujours aussi belle tes boîtes
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité