Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 juillet 2011

La malle de voyage de Philomène...

Depuis bien longtemps j'ai un faible pour les malles de voyage, en février j'ai visité l'exposition Vuitton à paris ou je me suis régalée...

Et voici que la maman de Philomène me commande une malle de voyage pour sa fille... Voici donc ma version...

PICT0001

PICT0016

A gauche 3 petits tiroirs, et un casier à chapeau, au milieu la penderie , un grand tiroir et un casier pour son ombrelle ou ses bottes, à droite: sa place, et dessous un coffre à jouet ou la place pour sa dinette...

malle de Philomène

Ca me donne envie d'en faire une pour Madeleine, ou Hélène.... alors la suite au prochain numéro...

Merci de votre visite!



Publicité
Commentaires
L
Superbe moi aussi j'aimerait la faire mais pas de réponse pour un tuto ou une fiche payante amitié
A
Je rêve d'en avoir une depuis longtemps....comment faire ?
S
C'est tout simplement MA*GNI**FI*QUE!!!!
S
Très belle création et réalisation. Je trouve toujours difficile de travailler proprement avec du tissu, mais apparemment cela ne vous pose aucun problème et le résultat est époustouflant !
E
tout simplement sublime ta malle ;je fais de temps en temps du cartonnage mais je suis loin d'arriver à celà !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité