Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 mai 2011

Cousons pour le Japon...

Voila une partie des carrés de l'amitié qui vont bientôt aller rejoindre la boutique de Ruette pour être assemblé et envoyés au Japon..

1 centaine de carrés récoltés dans différents clubs de Savoie, au salon de Pont de Claix, aux ateliers des jeunes de Genval, au club de points de croix des Sacrés Sorcières...ou nous avons aussi crocheté pour des granny pour le Japon..

Si vous voulez aussi agir de vos mains pour eux , le blog Cousons pour le Japon regroupe une bonne partie des projets en cours

DSCF0072

Publicité
Commentaires
V
coucou du jour ...<br /> toujours les mains actives!! comment allez vous ??<br /> samedi à Puygiron marché artisanal et saveurs 52 exposants ..j'y serai avec un stand powertex .. et une démo <br /> pas de pluie ce jour là , pas de pluie ce jour là !! lol <br /> meilleures pensées à toute la famille viviane / vivi26
N
Bravo pour votre blog, c'est un plaisir de s'y promener !!!<br /> Je l'ai découvert en me baladant sur le forum "cousons ensemble", j'ai tenté de m'y inscrire, mais je n'ai toujours pas reçu le 2ème mail de confirmation, est-ce long d'habitude ? (désolé de vous poser la question ici, mais je ne savais pas trop où demander ...)
C
Quelle belle récolte ! Bravo à toutes les participantes et à toi Moulinette itou.
V
je pensais que cetait fini du coup j'ai rangé le modeleon peut encore participé alors???<br /> merci a toi bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité