Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 mai 2011

Ma prochaine fiche technique...

Elle sera disponible pour Aiguilles en Luberon, voici le modèle de la boîte en avant première..

Le tissu vient de chez Corentine de Motif personnel. Je vous recommande sa boutique

PICT0029

 

 

J'ai travaillé ce tissu seul contrairement à mes habitudes, mais en l'utilisant verticalement ou horizontalement pour trancher.

A l'intérieur, un casier et un tiroir.

100_7098100_7102

100_7104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La réaliser avec ce tissu m'a beaucoup amusé !

 

 

 

Je ne manquerai pas de vous prévenir dès que la fiche sera sur mon site.

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
J
Un petit coucou, elle est magnifique ! Le tissu rend bien !
Z
jolie!!!
L
Wahooo !! un truc de fou !
T
ouaw superbe! Et ce tissu! Encore une découverte pour moi ;-) merci pour cette adresse!
M
magnifique travail sur tissu approprié..;et en plus à la Tour d'Aigues, tout proche d'un endroit où j'aime aller en vacances...la Bastide des Jourdans !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité