Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 mars 2011

prochain rendez vous...

Rendez vous à Pont de claix près de Grenoble

Un salon d'ambiance famillialle...le salon des ateliers par excellence ,j'y animerai donc à nouveau du cartonnage...

affiche_en_format_photo

Vous pouvez ajouter à la liste Rouge petit coeur

avec aussi un magnifique atelier de broderie au ruban

icebergadcolis

concocté par Nathalie Locquen dont je vous parlerai encore dans quelques jours.

MAIS AUSSI...

kit en vente au profit de l'association iceberg
Il sera proposé en atelier au salon Pont de Claix
http://ticoeur.over-blog.org/

coussin_iceberg

Au plaisir de vous y rencontrer.


Publicité
Commentaires
N
bon salon Moulinette
R
Merci Moulinette, toi au moins tu rends à Cesar ce qui appartient à cesar!!!!!<br /> Merci pour elles..ce n'est que justice, u oublie que je ne pardonne pas .....
T
je serai heureuse de t'y retrouver ...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
toujours trop loin,dans le sud ouest tu n'as rien???lol<br /> bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité