Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 décembre 2010

Photos d'archives...mais prises récemment...

Une boîte faite il y a presque 12 ans et que je suis enfin allée photographiée sur place.
C'est le plus gros modèle
7 Kg vide....
couverts
Fermée... à sa place, impossible de la déplacer remplie..

Bo_tes_Marjorie_massey_008

Bo_tes_Marjorie_massey_009

Les tiroirs ont été conçus pour y mettre des casiers à couverts existants,

au dessus les petites tasses à moka,leurs supports,  les porte-couverts...

anciennes_bo_tes

Dans chaque tiroir 12 couverts, ou les couverts de services, les portes places, pince à sucre...C'est du véritable sur mesure!

Je ne peux pas vous dire le poids remplie...

Publicité
Commentaires
P
Wouhaou!!! Elle est impressionnante!<br /> Bravo!
S
Je suis très très curieuse : où trouver ces séparations de couverts ? Ton idée est tout simplement géniale et la réalisation est superbe. Bravo Moulinette !
T
Je l'ai vu ..;de mes yeux vu cette boite!!!!impossible à imaginer la précision et la beauté de ce chef d'oeuvre!!!!Comme toujours Bravo Mouli!!!!
L
Coucou<br /> <br /> En voyant cette jolie boite, on a envie de rejouer à la DINETTE !<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Kisous<br /> LSR.
B
Superbe! quel dommage de l'enfermer ds une armoire, on ne voit pas les jolis côtés. Tu es tjs une mine d'idées, Moulinette, à la x pratiques et esthétiques!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité