Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
25 novembre 2010

Sailly sur la Lys

Dimanche dernier je suis allée en "touriste" au salon de Sailly sur la Lys... une bien jolie expo dans une salle très claire et sympathique, samedi c'était la bousculade mais dimanche j'ai pu faire des photos ...

expo_sailly_011

le stand du comptoir des fées..avec une toute nouvelle créatrice: Madame chantilly! qui me plait déjà bien

expo_sailly_012

Du patch aussi

expo_sailly_013expo_sailly_018

expo_sailly_019expo_sailly_015

Corinne des tiroirs de Melany...

expo_sailly_014

Madame tournicoton.....et Madame Le lin d'Isabelle...

expo_sailly_016expo_sailly_017

Si les photos sont légèrement floues, c'est pour protéger la création mais surtout parce que je n'ai pas encore tout à fait maître de mon nouvel appareil numérique... Mais cela ne va pas tarder!!


Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> Merci pour le reportage. Euh, je suis bien contente, tu es aussi douée que moi pour prendre les photos ... bon, le mien d'appareil, cela fait bien 5 ans que je l'ai (devrais je me remettre en question ?)<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
L
Un beau salon, merci pour ces photos !
C
Merci pour les photos!Je vais aller voir qui est cette nouvelle:Mme Chantilly!Que ce soit la crème ou la dentelle c'est fait pour me plaire!!
S
Tu as dû te régaler, quel beau salon.
V
merci de la visite ... hélas je n'ais pas pu y aller .....<br /> bizzzzzzz
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité