Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 mars 2010

Pont de Claix

Piqure de rappel
affiche















Nous vous y attendons avec impatience..
Des grilles vendues au profit des enfants Autistes
seront disponibles

celle de  Gigi
grille_gigi

c'est une grille recomposée par Gigi d'après un ancien filet au crochet  donc dans le domaine public.....
Sera aussi  en vente la grille de gourmandises composée par Victorine pour Iceberg ATED

Vous pouvez contacter Patricia via icebergated@yahoo.fr pour obtenir les grilles

grille_gourmandises__diagramme_photos

Publicité
Commentaires
L
j'aime pô les piqures mais comme celle-là j'en redemande !!!<br /> bon week-end !<br /> bisous
J
Si on est loin, ce qui est mon cas, comment peut-on acheter ces grilles ?<br /> Merci de nous renseigner car je pense que je ne serais pas la seule à les vouloir<br /> Bises Joêlle
M
trop loin pour moi....mais bon salon à toi !
C
jolies grilles!<br /> mais j'habite pas à côté de chez toi! dommage!<br /> bonne soirée et bon week end!<br /> coccinelle.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité