Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 novembre 2009

Un pas vers l'égalité Homme femme(La Tour de S.II)

Oui un grand pas  pour les hommes!!!!
Tout d'abord Monsieur Abrial concentré sur sa broderie!!!
Monsieur_A

Monsieur MTSA près à reprendre stylo et flambeau pour les dédicaces...
pat_MTSA

et Monsieur Butterfly qui a l'air bien fier de son épouse....
Mr_butterfly
Bravo messieurs !!!!!

(Chéri un exemplaire Monsieur Moulinette est à l'impression...)



Publicité
Commentaires
S
Si rare! Et pourtant quand ils s'y mettent, ils ne font pas les choses à moitié;)))
S
je vais suivre vos conseils, je retourne à mes petites croix, je termine un arbre généaloqique pour mon fils, c'est un kit que j'ai acheté au salon de reims sur du lin. <br /> Je vais vous donner un conseil à mon tour, pourquoi ne pas organiser un sal pour votre superbe boite à couture, dans un premier temps toutes les broderies et ensuite le cartonnage, mon casier d'imprimeur et votre superbe boite, ça me fait du travail pour deux ans, mon mari sera heureux, il aura la paix.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche pour réfléchir à mon idée, qui est très bonne, c'est votre faute faire d'aussi belles choses ne peuvent laisser indifférentes les novices comme moi<br /> gros bisous et à bientôt<br /> sylvie
V
coucou , bravo!!! messieurs , j'ai bien connu :pépé P.à Rouen qui était capable pour sa famille , de démonter un manteau ou un col de chemise, des jupes et pantalons pour les réparer , de les remonter aussi , avec des finitions de qualité , et ce n'était pas son métier !!<br /> grosses bises (deloin) viviane/vivi26
J
super ! <br /> je connaissais Butterfly.. mais pas encore Monsieur :o)
L
Hello<br /> <br /> On va y arriver à l'egalité .... on va y arriver !!!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité