Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 octobre 2009

la saison des champignons

Non je n'ai pas brodé de champignons..mais le jardin en est plein..
Mon rond de sorcière d'abord qui s'agrandit d'année en année...
rond_de_sorci_re
de plus près....
DSC08926
des amanites aussi
DSC08923
DSC08922






et aussi...
DSC08919DSC08920DSC08921


















Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
S
Il ne manque plus que les petits nains;)))
N
coucou!!!!je viens de visiter ton blog!!!superbe surtout les boites!je me lance moi aussi en janvier par le SAL de lolotte bouclee!du coup,je me suis inscrite a ta news!viens faire un petit tour sur mon nouveau blog,et inscrit toi,pourquoi pas!!!allez bise a toi a bientot nathye
V
dites donc c'est danger chez vous !!! heureusement que la couleur le met bien en valeur<br /> grosses bises vivi26
G
très chic tes boites Moulinette:<br /> de plus en plus chic d'ailleurs<br /> <br /> Gigi
C
coucou Moulinette,<br /> <br /> Je suis vraiment contente de ton message, ravie que ma trousse te plaise bien. J'ai dessiné sur une feuille comment je voulais qu'elle soit et j'ai donné tissus et broderies et modèle papier à une amie couturière et voilà !!!<br /> <br /> Vu que je suis super nulle en couture, je ne voulais pas la louper, donc désolée pas de pas à pas.<br /> <br /> Voilà, j'ai gardé une petite armertume de cet échange car celle qui devait me poster une trousse et bien je l'attend encore, merci pour ton toblerone qui me plait beaucoup, et de ta générosité envers moi.<br /> <br /> Voilà bonne broderie<br /> <br /> bizz coco42
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité