Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
29 octobre 2009

Boîtes en "situation"...

Je demande souvent à l'une et l'autre de m'envoyer une photo de leur boîte remplie...
Aussi profitant d'une visite chez Evelyne.. je n'ai pas manqué de jouer de l'APN...
Voici ses 3 premières boîtes
DSC07457


tirettes, et matériel de réserve dans les 2 de droite














Boîte à couture selon ses désidératas pour la grande....
DSC07446DSC07447DSC07449









DSC07448



Tous les fonds intérieurs des casiers ont été faits en liège pour éviter salissures et taches de plus le liège se marie bien avec le sujet et les coloris des tissus..












....de plus près l'intérieur du couvercle avec pique-aiguilles et pique-épingle et la pochette à ciseaux...

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
K
qu'elles sont belles ces boites<br /> bises<br /> kiki63
M
ha oui joli les ustensiles dans le couvercle !!!
T
Ah très bien le "teuyau" pour le liège, justement je voulais me faire une boîte pour mes maqquillages et je me posais la question de la propreté, merci pour la réponse
B
Superbes ces boites!!! bravo !!!! , et très bonne idée le liège pour le fond , merci pour le tuyeau :o))))<br /> Bonne journée<br /> bises
A
un si beau soleil aujourd'hui que je ne vais pas rester longtemps devant l'écran :o)<br /> Un bol d'admiration<br /> une cuillère de Bonjour<br /> et...je continue mon chemin.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité