Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
14 août 2009

des petites croix...

Depuis octobre 2008 je brode chaque moi une grille de l'R de rien  pour me faire un plaid brodé, je ne suis pas la seule allez voir la!
voici ou j'en suis...
mes 2 dernières grilles
DSC08417DSC08418














et l'ensemble...
DSC08419
je vais à présent pouvoir faire des essais afin de voir ce qu'il me reste à broder...

Publicité
Commentaires
P
il va etre tres beau car les broderies sont tres tres jolies
P
waouhhhhhh comme ça va faire un joli plaid !!!! en rouge j'adore !!! un montage patch avec tissu??
M
Comment vas-tu monter toutes ses belles broderies?
J
et aussi douee bises jojo
A
le plaid va être magnifique en tout cas moi je n'aurais pas la passience de le faire <br /> BRAVO, Aude
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité