Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
10 juillet 2009

Remerciements...

---A nos chers maris bien obligés de subir et participer (de force) à nos différentes "initiatives"....
Si vous venez dimanche, soyez gentilles, encouragez les d' un sourire ou d'un petit mot!!!
Ce sont les 2 messieurs à l'entrée!!!!

---A Babeth notre attachée de presse,
__A Chantal R. qui spontanément nous offre la décoration florale!

Aussi à Evelyne CH. qui nous éblouit à chacune de ses prestations!!!
---A la Sorcière Rouge et Corinne toutes 2 venues spécialement de Paris
---A Martine de Saumur
---A Marie Christine de St Donat
---A Vivi26 de Chatu

Toutes ces élèves avec qui nous avons tissé des liens d'amitiés et sur lesquelles nous pouvons compter....
                     MERCI


Publicité
Commentaires
S
A eu ma sorcière préférée de pouvoir être parmi vous... peut être l'année prochaine<br /> bizzzzzzzzzzzz
A
Je suis venu des bouches du rhône et je n'ai pas regretté ma journée Salon trés symphatique et convivial , de trés jolies choses à voir <br /> je reviendrais avec beaucoup de plaisir<br /> <br /> Aline
I
Un super salon.... bravo<br /> je reviendrais l'année prochaine !
S
bonjour Moulinette<br /> je n'ai pas su finir la boite à mamy à temps <br /> mais je vous souhaite de partager de tres bons moments ensemble<br /> bisous
D
De retour de Chatuzange, un grand bravo pour le salon, l'accueil chaleureux,les superbes boîtes et le déjeuner de saison. On reviendra!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité