Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
2 juillet 2009

Merci Gigi

Grande nouvelle... Gigi offre à l'association Iceberg ATED pour les enfants autistes une grille de point de croix qui sera en vente lors du Salon Arts et Tissus
grille_gigi

c'est une grille recomposée par Gigi d'après un ancien filet au crochet  donc dans le domaine public.....
Sera aussi remis en vente la grille de gourmandises composée par Victorine pour Iceberg ATED
grille_gourmandises__diagramme_photos

 








Si vous voulez acheter l'une des 2 ou les 2 grilles elles seront disponible au salon , par commentaire ici sur le blog et/ou par envoi d'un chèque de 8 ou15€ frais de port compris à
Patricia Trinquesse
Association Iceberg ATED
2 avenue Abbé Morin
38144 Notre Dame de Vaulx
Merci de votre soutien


Publicité
Commentaires
J
nous sommes 6 brodeuses a venir de sallanches (haute savoie) du club "la pointe percee" le soleil les cigales hummm ca fait rever a dimanche !!!!!!!!!!
P
A peine revenue déjà retenues elle est magnifique et bien sûr m'interesse merci à gigi et à vous deux bisous
J
OK je fais le chèque et je te l'envoie, je suis trop loin pour aller au salon<br /> Bizzzzz Joëlle
F
Bonjour, On a jusqu'à quand pour envoyer le chèque?<br /> Merci<br /> Flo
M
Peux tu me dire le prix pour les deux grilles ?<br /> A très bientôt
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité