Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 avril 2009

mon futur plaid avance..

Je brode toujours mais oui..

et je suis à jour pour mon SAL du plaid brodé...chaque moi une grille...

mon thème?? l'R de rien

DSC07648ma grille du mois...brodé en 498 sur un lin 13fils très agréable....

et voici le résultat de 8 mois ...




DSC07649






le mois prochain je vais faire des essais de montage...

J'aurai sûrement besoin de quelques avis...

Merci de votre visite


Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je cherchais des idées de cartonnage et je tombe sur cette merveille de broderie, et le tissu est également génial. Bravo, ce plaid va être une petite merveille. Bises.
V
coucou , c'est superbe , tant de carrés , pour moi un casse tête de reconstituer un seul ouvrage , hou là! là!!! mais aux Moulinette sister's rien d'impossible , à mercredi , grosses bises vivi26
M
Splendides tous ces ouvrages, plein les yeux !!! Joyeuses Pâques et bises de St-Pierre et Miquelon :))<br /> Chantal ou Mamilou
M
comme elle sont belles ces grilles !!! <br /> Hâte de voir le montage!!!<br /> Bisous<br /> Mary
A
Quels merveilleux ouvrages. J'adore les créations de Gwen et voilà une bien belle idée. L'album de Gigi est superbe lui aussi . Bravo, bravo!<br /> Pourriez-vous me dire où l'on peut trouver ce beau tissu que vous utilisez pour le plaid et pour l'album. Je le trouve magnifique et serais très contente de pouvoir en acheter.<br /> Merci bon week end de Pâques
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité