Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
29 janvier 2009

J'ai la guitare qui me démange....

Alors elle cartonne un p'tit peu....(air bien connu...)
C'est de ma soeurette dont je parle...Benjamin son fiston c'est trouvé une passion pour la guitare et comme il avait besoin de rangements elle s'est activée pendant mon absence...
Voyez plutôt
PICT0042Un range courrier, une belle boîte à casier et un trieur de bics et petits trucs qui traînent sur tous les bureaux...
PICT0039

Encore une pour le plaisir des yeux...
PICT0041









Bravo à toi...

En parlant de Benjamin, il cherche à acheter un appartement sur Paris à 30  minutes à pieds de la Bastille....40 à 50 m²

Auriez vous un filon les agences immobilières ne bougent pas!

merci d'avance!

.


Publicité
Commentaires
L
tu lui fait un caleçon quand avec les guitares, qu'il nous fasse un défilé la prochaine fois.<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxx
F
bravo la petite soeur quelle famille ??? j'en connais un qui serait content d'avoir cela ???
N
j'ai eu peur, je croyais que tu annonçais que tu allais jouer de la guitare, n'empêche c'est super beau, ça cartonne chez Moulinette et la soeurette
K
elles sont productives les deux soeurettes ! bravo pour cette parure bien choyé ce jeune Benjamin <br /> <br /> ce n'est pas trop mon quartier mais si j'ai des info je tiens au courant<br /> <br /> bisouilles
A
ta soeurette a fait là un magnifique ensemble bravo<br /> bises d'Azalée
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité