Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 janvier 2009

je brode, je brode....

Cela fait longtemps que je ne vous ai plus montré de broderie pourtant tous les soirs je tire l'aiguille...
Pour me faire plaisir je participe au SAL du plaid brodé
Une grille de l'R de rien par mois...depuis le mois d'octobre
DSC07458ma dernière...

les premières
DSC07149


voici ou j'en suis à ce jour...un vrai plaisir à broder en 498

DSC07459





Je me fais  aussi plaisir un futur couvercle de boîte avec la fameuse
Miss Mary Mack de LA D D A
en fils WDW, sur une toile teinte par Annick Abrial


Ma progression depuis début décembre...
DSC07279

voici son état actuel...
DSC07478

Publicité
Commentaires
V
adorable !
P
Entre des L'R de rien et la miss Mary mon coeur balance...j'aime tout!!<br /> Ce plaid va être superbe!!!<br /> Bises et bonne journée
C
Superbe production ! Dis, tu nous as caché que tu possédais une aiguille turbo ;o))
M
J'aime beaucoup beaucoup cette broderie. J'ai hâte de voir quelle boite ira avec<br /> bises
P
Super beau Moulinette!!! J'adore les R de rien. Et le 498 est un de mes rouge préféré. J'ai hâte de voir ce plaid.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité