Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 novembre 2008

Arrivage!!!!

Arrivage de carton dans la Drôme.... encore toujours à la recherche d'un fournisseur local... nous sommes bien obligées "d'importer" notre carton
DSC07171Car les cours on repris, et certaines élèves voient grand!!! n'est ce pas Marie-Christine!!!
au premier rayon de soleil je vous photographie sa boîte...

voici Bernadette qui a aussi été contaminée par le virus.. du cartonnage et elle s'applique!!!

DSC07175




2 ou 3 photos du marché D'Allex










DSC07172DSC07174
DSC07173Ktia ! as-tu reconnu la broderie????

si tu veux un gros plan de la boîte...

Merci de votre visite et de vos commentaires.



Publicité
Commentaires
S
Et quand tu remontes de la Drôme, ta voiture est pleine de.. lavande, de miel, de crotins?;)))
M
ça me rassure, moi non plus je trouve pas de boutique pour le carton gris dans mon coin ! (hors le carton bois point de salut grrr!)<br /> <br /> quel dommage que vous soyez si loinnnnnnn !
B
et si cet amour des grandes boites était en fait un alibi pour passer plus de temps à Chatu ?<br /> A demain et bon courage pour cette dure journée.
V
je vois une Bernadette bien concentrée!!<br /> bises et merci pour votre acceuil hier ,à la prochaine pogne!!!!<br /> bizzz vivi26
A
BONJOUR <br /> Mille excuses mais vous avez sans doute déjà oublié artmo à Chabeuil 26120 avec du carton gris 24 /10 <br /> carton bois 30 /10 carte à dos ...<br /> voir le site www.artmo.fr <br /> Merci d'apporter des rectificatifs .<br /> Cordialement Thierry de Ferron
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité