Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
8 février 2008

taguée...

C'est mamyrose  lenaindejardin qui m'a taguée..... heureusement que je fais partie de l'association de protection des nains de jardin sinon elle n'aurai déjà plus de brouette....
    Principe du jeu:

    -Mentionner 6 choses ou habitudes ou tics....sur vous-même
    -Mettre le lien de la personne qui vous tague
    -Mettre le règlement sur votre blog
    -Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en y mettant les liens
    -Aller avertir directement sur leur blog les personnes concernées
     
Je vais  réfléchir toute la nuit....
mais je peux déjà vous dire que la première taguée sera Marie70
   
   ensuite Memenounurs, AudreyDanyNathaliepassion, le canaryrose,  et vous qui me lisez....

Pour ce qui est de mes tics ou habitudes...

1  je dis toujours "c'est pas grave" (mon naturel optimiste)

2  je ne mets que des chaussettes avec des petits moutons dessinés dessus...

3 J'ai la collectionite aigue...

4  Je suis accro à internet mais cela tout le monde le sais...

5  je suis une Marie-chipotte

6 et je suis sagitaire-avant-de-s'en-servir.....



Publicité
Commentaires
P
rha! la coquineu!!!!<br /> je réfléchis à ça ce soir ;-D<br /> bises
H
chouette les chausettes :)
M
mission accomplie !!
N
tu fais un copie-collé pour la première partie de la réponse de Méménounours car c'est tout pareil pour chez moi :-| et sinon ben je vais continuer sur la lancée des nominations, je coupe la chaine :oD
M
Taguée moi, non mais euh! tu sais pas que je suis dans un quartier dis chaud et que les tags on les fais sur les murs pas sur un ordi. Non maiche ,ici les ordi c'est une denrée rare, faut pas dire qu'on en a un , ni qu'on a internet....Sinon , trêve de plaisanterie , merci de me tagguer, je vais pouvoir à mon tour aller "embêter" quelques personnes.Gros bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité