Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 février 2008

Fitz James....

Très beau salon...le matin très accessible, l'après midi moins.... Heureusement pour les participantes et les organisatrices que je remercie chaleureusement...
Les seules photos qui ne seront d'ailleurs pas sur le site des organisatrices...
sont celles que j'ai prises de la boîte que j'ai livrée à Jackye et qu'elle a immédiatement mis sur son stand...  Je ne vous ai pas menti, mais j'ai respecté la consigne... pas de photos!
DSC05755
intérieur
DSC05756

Un coucou, aussi aux forumeuses que j'ai retrouvées!

Publicité
Commentaires
I
Félicitations, tu fais des choses magnifiques, en plus petit cote nostalgique, j'ai vecu 18 ans pas loin de Chatuzange le Goubet, et mes parents continuent à y habiter :)<br /> Bises
C
Bravo, très belle réussite! j'admire toujours ce qui est fait en cartonnage.Découvrez mes tissus que je teins à la main moi-même de nombreux faux-unis( sans raccord!!) et de toutes les couleurs. Je peux vous envoyer des échantillons pour assortir à vos boîtes.<br /> http://www.quiltcolor.com ou sur les salons
K
suis je sotte, il me suffisait de pousser la porte de ton blog pour en savoir plus sur ce salon<br /> magnifique ta boite et ce modèle je suis super Fan j'aurai bientot le mien<br /> bisous
H
oooooooooh comme elle est belle.....<br /> Jackye vas ête addict sur tes boites
C
Joli travail à 4 mains comme les grandes partitions de musique !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité