Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
23 décembre 2007

Des cadeaux m'attendaient...

Des cadeaux d'anniversaires m'attendaient à mon arrivée dans la Drôme !
de Martine, stagiaire devenue amie,
DSC05638
des cadeaux brodés,
des chocolats un joli petit seau en métal
merci à toi Martine et au plaisir de te revoir...


Et un magnifique sac à ouvrage...fait d'après le pas-à-pas de Marie70 et réalisé par elle pour moi juste pour moi!

DSC05635avec le pendouillis à ciseaux, un joli porte-clefs, un petit mouchoir brodé...

DSC05636

Ce beau sac était en plus monogrammé à mon Nom!!!

DSC05634

Et dans  les coloris que j'affectionne

MERCI  à toi Marie cela me fait vraiment plaisir!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je me permets de vous écrire car j'ai été très étonnée ,et déçue, de ne plus pouvoir accéder au blog de Marie.70.<br /> J'avais trouvé tout à fait par hasard le blog de Marie et par conséquent les blogs de ses amies dont le vôtre.J'avais pris contact avec Marie pour lui demander si je pouvais télécharger le tutoriel de son sac afin de le réaliser. Je suis débutante en informatique et pas très dégourdie...<br /> Je ne brode qu'à la machine mais j'ai eu une révélation pour tous vos ouvrages au point de croix,de vraies merveilles!<br /> J'avais envoyé à Marie quelques photos de mes travaux (Richelieu,broderies encadrées et ...la photo de mes sacs de brodeuse),Marie les a d'ailleurs fait paraître sur son blog.Depuis nous avons un peu correspondu,j'ai envoyé avant les fêtes un petit colis à Marie ,elle m'a présenté ses voeux et disparition totale!!!<br /> Auriez-vous la gentillesse de me rassurer et de me dire s'il n'est rien arrivé de grave à Marie?je vous en remercie par avance.<br /> Chaque jour je vais me promener sur vos blogs si <br /> merveilleux rien que pour le plaisir des yeux car je ne sais pas broder au point de croix.Un grand bravo et merci de montrer de si belles réalisations.<br /> J'habite la banlieue de Toulouse et suis originaire de la Dordogne,je suis à la retraite et je peux me consacrer à mes loisirs créatifs préférés,broderie,peinture, encadrement ...<br /> J'espère ne pas vous avoir dérangée et j'espère aussi que vous comprendrez mon inquiétude.<br /> j'ai envoyé un message à Marie mais je n'ai pas de réponse,il est vrai que mon message est tout récent.<br /> Je profite de ce courrier pour vous présenter mes voeux pour 2008 .<br /> Bien amicalement.<br /> Sophie.
L
Bounjour,<br /> Je suis moi aussi à la recherche de Marie70,<br /> merci de ton aide et bravo pour ton blog que j'aime beaucoup et que je visite très réguliérement.<br /> Cordialement<br /> Lau
C
Bonjour Moulinette, je trouve le sac de Marie superbe et j'ai mis le tuto dans mes favoris mais hélas sans l'enregistrer et ce matin, je ne peux plus accéder au blog de Marie!!!Saurais-tu comment faire pour avoir ce tuto, stp?Marie va-t-elle réouvrir un blog chez un autre fournisseur? merci de ton aide et bravo pour ton blog que j'aime beaucoup et que je visite très très souvent!
D
bravo marie superbe ton sac!! joyeux noël à toutes bisss deudeu
D
Merveilleuse petite Marie !<br /> Passe un bon noël Moulinette et gros bisous
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité