Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
19 mars 2008

échange de barettes

Un échange de barrette à fils terminé...
voici ce que j'ai reçu... de Brodeuse.

DSC05999DSC06000magnifique, dans les coloris de mon salexandre, avec de beaux rubans de soie, broderie à laquelle je vais m'essayer bientôt...

Dès que ma barrette est arrivée je vous la montre...

et voici mon envoi pour Bleue-Marie

de face et de dos, comme elle est assez grande je lui ai mis une pochette à ciseaux à l'arrière...

DSC06006DSC06007

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup tout ça c'est très joli ! Bravo Moulinette
B
J'aime beaucoup voir les réalisations en cartonnage. Bien belle idée pour ranger des fils et les ciseaux. C'est superbe.<br /> <br /> Bernadette
D
c'est trop beau!!!
B
mille merci Dame moulinette (je me repette un peu la ;) mais c'est pas grave )<br /> <br /> je l'adore , elle est magnifique !!!<br /> <br /> bises
C
c'est super jolie et bien pratique
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité