Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
18 septembre 2007

Visite à l'expo de Seyssins

Une magnifique expo à ne pas manquer ,DSC05205DSC05204

cliquez sur les photos pour les agrandir





je suis très heureuses d'avoir tout vu et rencontré quelques Forumeuses, notamment Thalia DSC05211avec en arrière plan MHB de G
que voici près de son magnifique coffre-de-voyage-de-brodeuse-très-zélégante!
DSC05209


Il a fallu 4 x reprendre la pose pour avoir une photo un peu nette.... tellement je riait des pitreries de certaines!!!

voici ce coffre de plus près
DSC05194












tout assorti, jusqu'au moindre détail et le coffre en cartonnage! chapeau!

Des merveilles aussi sous verre!
DSC05188DSC05189DSC05196DSC05197






je ne trouve pas mes mots...je vous mets les photos...
DSC05180tablierDSC05190DSC05199



DSC05192DSC05195coussinetsDSC05186

DSC05183DSC05193











et en plus un petit coin chineuses....

DSC05185





Bref  que des merveilles... merci les filles j'ai adoré...

Publicité
Commentaires
D
Est-ce possible d'admirer des choses aussi belles !<br /> Le coffre est une splendeur.<br /> Bravo à toutes pour cette expo sublime !
N
quelle merveille!!!!!!<br /> Fantasticaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> Nadia
M
Merci pour ce petit reportage. Toutes des artistes. L'exposition devait être superbe.Bravo à toutes
E
Merci pour le reportage cela nous fait rêver nous aussi qui sommes loin
A
Ben elles sont bien tes photos !<br /> Finalement Christine et moi ne vous avons pas si déconcentré que ça ;))))) On fera mieux la prochaine fois ! LOL !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité