Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
16 février 2009

Les anges...on aime ou pas ...

Moi je les aimes..mais suis très difficile et pour les tissus aussi ..
Si dans vos pérégrinations vous trouvez le tissu avec les médaillons prévenez moi..
Je désirais en refaire une très différente de celle du pas à pas..et la voici enfin photographiée

DSC07546De quoi faire un bel ensemble avec la commode assortie...

DSC07548

DSC07547

DSC07552

DSC07553

DSC07556

sal_victorienne







Merci de votre visite et de votre enthousiasme

Publicité
Commentaires
S
j'♥, j'♥, j'♥ cette boîte!!!!<br /> Je pense que je devrai revenir pour suivre ce cours-là aussi:)
L
Meme si je ne suis pss tres ange je trouve cette boite magnifique !
M
Après ça, que faire pour être à la hauteur ?<br /> Dur dur !!!<br /> Je vais essayer tout de même.<br /> <br /> FELICITATIONS, j'adore. Bisous
V
coucou , c'est sur !!! elles sont magnifiques , la mienne est bien modeste en comparaison , mon enthousiasme est retombé plasch !!! attention à la vague lol!!! ... bizz vivi26
B
wahouuuuuuuuu quelle est belle !!!<br /> <br /> D'un coup je me sens mal d'être parti là dedans moi qui n'ai jamais cartonné, quand on voit à quelle hauteur est la barre, on se sent tout petit petit !!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité