Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
12 mars 2007

Cadeau et Beglad

La semaine dernière j'avais demandé à Marie 70 habituée d'un certain forum!!!!
DSC03785
De m'envoyer du tissu qu'elle trouve à Vesoul au marché, et voila ce qui l'accompagnait!!
DSC03786
une adorable pochette ou mon Beglad de février en cours de finition c'est tout de suite senti à l'aise....
Cela m'a fait vraiment plaisir...
Le voici enfin terminé
en fils Wildflowers de Caron beglad
et avec déjà un projet de montage-cartonnage en cours...

Publicité
Commentaires
F
J'ai fait un petit tour sur ton blog. Tout ce que tu fais est vraiment magnifique.<br /> A la prochaine visite!
M
t'es ou!! personne sur accro! pas de réponse aux mails!! pas de nouveaux articles sur ton blog!! aucun signe de vie!!! j'ai même lancé un avis de recherche sur accro!! aucun résultat!! t'as été kidnappée?? par des extra terrestres cartonneur??<br /> enlevé par le prince charmant? bizarre! bizarre!
C
l'Amitié entre quelques croix cela fait toujours du bien ......<br /> Ravissante pochette ! Félicitation à M@rie 70 !!!
M
d'ou viens le tissus qu'on apperçoit sur la photo?<br /> je vois des lettres....
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité