Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 février 2007

L'avancée dans mes projets...

Après le cartonnage et la broderie,
ce que j'aime faire c'est la couture,    
mais sans avoir à suivre un modèle ou un patron bien défini....
il me faut la liberté et la créativité....                     DSC03652
Voici le premier jet... des pochettes-support à broder...
1 modèle pour l'instant
mais 2 autres en projet
la pochettes est en lin 10 fils par cm  et doublée coton
elle fait 26cm de haut  et 16cm de diamètre


la doublure qui possède aussi une pochette n'est pas montée
elle s'attache à petits points sous le bord intérieur de la pochette
DSC03649

DSC03650

Pour afficher les photos en grand il suffit de cliquer dessus.
Pour plus de renseignements merci de me faire un mail, l'adresse est dans mon pseudo


Publicité
Commentaires
C
je suis une élève du cours de Marie. c'est elle qui a conçu le modèle. Pourquoi parler de Danielle? Je sais qu'elles sont associées. Par respect pour la créatrice,.....qui, je pense, a aussi droit à la parole quand on plagie son modèle !!!!!!!!
M
Merci pour la visite sur mon blog....<br /> <br /> Je ne concurrence absolument pas craftcorner, d'abord la taille n'est pas la même... Ensuite elle propose les grilles et la manière de les monter, moi les supports à broder.. (J'essaie ce créneau car la couture est un gros problème pour beaucoup de brodeuses)<br /> J'en ai discuté avec Danielle et elle ne veut pas prendre ce créneau qui demande tout autre chose comme infrastructure et beaucoup de main d'oeuvre.
C
tout est dans le titre.........créativité ou ....ressemblance très étrange avec un modèle très connu, et juste au même moment !!!!!!!!!!!!!!!
V
Superbes pochettes... Et tout ça sans modèles !!<br /> Encore un truc que je ne sais pas faire. Je n'ai aucune créativité personnelle...Bravo
M
j'aime beaucoup ce genre de sacs..et j'ai prévu de m'en faire un ce weekend hier à minuit pendant que tu dansé au milieu de tes champignons!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité