Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 février 2007

rond de sorcière....

On raconte que si on se tient nue.... à minuit,
une nuit de pleine lune au milieu d'un rond de sorcière on se transforme vraiment en sorcière.....

j'en ai un dans mon jardin
DSC03536

"Ces curieux cercles de champignons ont été remarqués par les hommes depuis fort longtemps et ont donné lieu aux plus poétiques légendes : Nymphes et dryades, elfes et gnomes en seraient les responsables. Au Moyen Âge on y voyait la trace de la « danse des sorcières pour évoquer le démon », celle des fées, la main du diable ou celle de génies nocturnes tels que korrigans  et farfadets."
selon Wikipedia

Depuis plusieurs années je l'observe....

on l'appelle aussi cercle des fées....                          DSC03538

la transformation est peut-être différente...

la prochaine nuit de pleine lune peut-être...

Bien que....le sapin qui est en son centre n'a jamais bougé....

mais il n'est jamais nu non plus...


Publicité
Commentaires
M
juste pour te dire que les petits champignons ce sont des mousserons...Mousseron est mon nom de jeune fille...d'où mon pseudo Mousse!<br /> amitiés
L
Salut la miss<br /> Voudrais tu devenir Sorciere comme moi ? Et oui, c'est vrai que cela marche ... mais il faut y croire tres tres fort ...<br /> Alors, peut etre qu'apres cette nuit, je te rencontrerai dans les salons de sorcieres en plus de ceux de broderies et travaux manuels ...<br /> LOL<br /> Kisous<br /> LSR
C
bonjour....la prochaine pleine lune est le vendredi 2 février....demain soir donc...il faut essayer:nue au milieu du cercle!....attention aux voisins!!!!!tenez nous au courant...amicalement.
H
J'ai vue ton etui dans l'echange des sorcieres fees chez Anne-Marie , il est tres tres joli...
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité