Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
29 novembre 2006

Des tissus que j'aime....

Des tissus j'en ai beaucoup,.... vraiment beaucoup...et pour les travailler je dois les ..."sentir" certains restent parfois longtemps dans mes tiroirs, puis tout à coup....alors que je n'y pensais pas je trouve un coordonné dont j'ignorai l'existence et hop l'idée arrive...DSC03518



c'est du tissu que je pars pour faire une boîte.

je calcule d'après la largueur des bandes, leur hauteur, les possibilités de centrage des motifs...

DSC03519


ce sera une boîte à couture,

avec un étage peu profond, pour le mètre, les ciseaux et les petits accessoires....
DSC03516

ou une boîte à bijoux avec baguier et compartiments...

et toujours le petit plus.....DSC03515




bande molletonnée
pour les épingles...
petit bouton....





les bords qui se chevauchent sans
cacher une partie du motif...anges

et naturellement un beau couvercle...berger

comme celui-ci ou celui-là....

DSC03514









Publicité
Commentaires
E
Ca n'est qu'un aperçu de boîte et ça a déjà l'air superbe....... Les couleurs, motifs tout quoi ! Moulinette tu as des doigts de fée :-))<br /> Je pensais justement à toi car je viens de faire la trousse à crayons que je destine à ma fille pour Noël. Dès qu'elle aura eu son cadeau je t'envoie une photo (car c'est avec son appareil numérique que j'en mets quelques unes sur l'ordi !!)<br /> En tout cas bravo pour ton travail et ce que tu nous fais partager.
*
très joli en effet !:))
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité