Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 septembre 2016

Prototype...

Voici mon nouveau modèle....qui sera disponible au grenier du fil à Jodoigne (Belgique)

Sans titre

Il fera partie d'un ensemble pour le bureau 

DSCF6292

DSCF6293

 

DSCF6296

DSCF6297

DSCF6298

 

 

DSCF6295

DSCF6294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF6299

 

Vous avez surement reconnu le tissu d'Odile Bailloeul associé à un batik acheté au fil d'Emma.

Le kit sera disponible avec ou sans fermoir, pour l'instant en série limitée avec ces 2 modèles de fermoirs, d'autres viendront s'ajouter quand j'en trouverai.

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour ta parution dans les blogs à suivre de canalblog !<br /> <br /> scrapamitiés
G
L'ensemble va être magnifique, le début est déjà si beau !
P
Nos amies belges vont pouvoir l'admirer de près, c'est joli et pratique à la fois, bisous.
C
J'adore ! je ne sais pas faire mais c'est superbe.
C
Ouhaaa!!!! Super beau et super pratique!!!!!J'aime beaucoup!!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité