Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
26 décembre 2015

c'est la fin..

Du calendrier de l'avent...j'ai ouvert toutes mes surprises, je suis ravie..

 

DSCF5377

 

DSCF5378

 

Mais je me rends compte qu'il y a des choses que je n'utiliserai pas....alors je vais vous faire des cadeaux...Je vais faire 3 lots utilisant des cadeaux des avents de la brodeuse et de la couturière et je vais y ajouter d'autres choses..Il y aura 3 thèmes 

  • Noirs et bling-bling avec surtout des choses à coudre
  • Noël avec la dominante des coloris de Noël
  • Divers pour bricolage..

Vous me dites ici ou sur FB  sur le post du concours pourquoi vous désirez un des cadeaux et ce que vous comptez faire de ce cadeau.

Vous augmentez vos chances en devenant fan de ma page FB et aussi en devenant fan de la page de l'atelier 196 puisque c'est en grande partie grâce à elle que vous recevrez ce cadeau.

Tirage et choix des gagnantes le 31 décembre! 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle Magnifique Idée ......<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP *<br /> <br /> Attirée - je suis - par (le lot) NOEL .........<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
D
Je n'ai pas Facebook, mais si j'ai bien compris, on peut participer via cette page. Si je gagne, j'aimerai compléter mon propre calendrier (de la couturière) pour avoir encore plus de possibilité de création (le noir et bling bling m'ont déjà inspiré quelques créations, mais nécessitant un peu plus de tissu...). Merci beaucoup d'en faire profiter les autres !!
A
sympa ce partage! je préfèrerais le lot pour noël afin de préparer tranquillement les décos de noël 2016!<br /> <br /> merci et bonne fin d'année
A
Dommage pour celles qui ne sont pas sur FB, bonne fin d'année.
A
un grand merci pour ces cadeaux, personnellement si je gagne, le lot Noël me plairait bien parce que je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire cette année alors ce sera pour l'an prochain et je commencerai plus tôt....sinon le bricolage. Je fais du cartonnage, du Scrap et plein d'autres choses!! Je suis fan de toi (nous nous sommes vues à Compiègne, tu m'as envoyé des charnières), et d'atelier 196 car ça fait 4 ans que je suis abonnée aux OUUF et aux avents de la brodeuse (l'an dernier la couturière). Je suis ravie par la OUUF que je viens de recevoir, tu t'imagines!! Bonne fin d'année. Bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité