Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 novembre 2014

prototype....

Toujours des projets, des remaniements, des prototypes pour arriver au modèle conciliant toutes les qualités...

Le coffret à dés de couturière..

 

 

DSCF3926

 

DSCF3927premier prototype, pas suffisamment profond et trop petit pour les dés en porcelaine !

Second prototype... et il bon cette fois

 

DSCF4375

 

DSCF4376

 

DSCF4377Les plus petits des dés ne semblent même pas perdus...

Il y a place pour au moins 72 dés en porcelaine et + si il y a mélange...

Et de plus elle peut servir pour les mini bobines de fils de soie du ver à soie

 

DSCF4378Modèle pas compliqué du tout....prochain kit peut-être...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
super cette idée de boite à dés ! Je suis aussi preneuse pour un kit !, ou bien pour acheter une fiche explicative !
B
Ah ça c'est génial et m'intéresse. j'attends le kit avec impatience. Une très bonne idée, car j'ai une Maman qui collectionne les dés.
J
encore une bonne idée cette boîte !!!
M
oui, oui!!!! 1 kit!!!!!! j'ai hâte!!!<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité