Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 octobre 2014

Quand une cartonneuse reçoit un cadeau cartonné.....

Claude m'avait promis une boîte pour mon anniversaire....

Je dois reconnaître que j'étais un peu septique...mais la surprise fut totale, elle m'a cartonné une poupée Kokeshi création de Martine Lintignat et Catherine Martini,quelque chose que je n'aurais jamais fait moi même... je vous laisse juger

 

DSCF4351

 

DSCF4355

 

Les détails 

DSCF4352

 

DSCF4353

 

DSCF4354

 

DSCF4356

 

 

 

 

Et elle a déjà fait sa première sortie à l'exposition des ateliers des jeunes, pour montrer ce qu'on peux faire en cartonnage 

 

DSCF3804

 

DSCF3805

 

Merci beaucoup Claude, c'est un cadeau qui m'a fait vraiment plaisir...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre à l'instant la Kokeshi que Claude vous a offerte ! Elle est superbe !<br /> <br /> Je suis d'autant plus ravie que Claude a débutée cette kokeshi que j'ai créée avec Catherine Martini, à mon atelier. quel plaisir de la voir finie !!!<br /> <br /> Accepteriez-vous que je prenne la photo pour le mettre sur mon blog ?<br /> <br /> Avec tous mes remerciements<br /> <br /> Martine lINTIGNAT
C
La kokeshi réalisée par Claude est superbe, Par contre ce n'est pas Catherine Molinatti qui a fait ce tuto mais Martine Lintignat et moi même Catherine Martini, Auriez vous la gentillesse de corriger ce serait gentil :)<br /> <br /> Sinon maintenant le tuto de la fiche technique existe, elle est en vente sur mon site http://www.catherinemartini.fr/boutique/38-cartonnage-fiche<br /> <br /> et sur le site commun que j'ai avec Martine http://www.alittlemarket.com/boutique/la_petite_boutique_du_cartonnage-1690115.html<br /> <br /> M'autorisez vous a récupérer la photo pour la proposer pour qu'elle paraisse dans le magazine passion cartonnage dont elle est issue a la base et puis je récupérer la photo pour la mettre sur mon blog !! c'est rigolo j'ai fait un article cette semaine sur les kokeshi qui m'ont été envoyée en photo !!!C'est la !! http://lapetiteboutiquedesgourmandises.blogs.marieclaireidees.com/<br /> <br /> Amicalement Catherine Martini
G
Magnifique, je rêve de la faire dans les tons bleus.<br /> <br /> <br /> <br /> Si Catherine fait un tuto, je l'achète aussitôt.!!!
T
C'est vraiment beau ! Tu es gâtée !
F
c'est super joli et chic, <br /> <br /> bonne semaine , bisous<br /> <br /> frifricreations.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité