Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 avril 2014

au détour d'un blog....

J'adore trouver une nouvelle version d'un de mes modèles...

 

picoti picotapatch1

 

picoti picotapatch2

 

picoti picotapatch3

 

picoti picotapatch4J'adore les tissus, les couleurs, la disposition des motifs... elle est magnifique ça me donne envie d'en recommencer une  moi aussi.

Merci à Chantal d'avoir mis le lien...

Le kit avec sa fiche technique est toujours disponible dans ma boutique.

 

Publicité
Commentaires
F
ce que c'est beau , et raffiné aussi !<br /> <br /> bon week-end, de Pâques, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
0
Très joli ! bonnes fêtes de Pâques
C
Un grand merci Moulinette ! Ton appréciation me fait vraiment plaisir!!!Bonne soirée!C.
M
Bravo à Chantal, la valisette est magnifique, avec ce tissu "Chaperon" qui va tellement bien au modèle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
M
Qu'elle est belle !<br /> <br /> Un grand BRAVO pour vous 2 !
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité