Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
11 janvier 2014

Je participe et vous???

Martine de la boutique Maguelone broderie  organise un concours..tous les détails via le lien

J'ai reçu mon enveloppe

DSCF3006

Un morceau de tissu, de feutrine, 1 bouton, 1 charm de la dentelle et du fil... il n'y a plus  qu'a ....

une idée du résultat

twist

Non, non je ne dévoilerai rien .. mais vous pourrez voir ma création au salon "Pour l'Amour du Fil" à Nantes.

Et même voter pour votre création favorite.

Qui donc va se lancer aussi??

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info. Ca me tente bien, d'autant plus que le thème est les nichoirs et j'ai une petite idée là-dessus... Et toi, ce sera cartonnage ou couture ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end.
F
c'est super joli ,bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité