Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 septembre 2013

Vacances studieuses...

En mode préparation de salon....Vous pourrez le voir à Compiègne et à Nivelles

J'adore ce lin..mais le trouve un peu chargé, alors marié à d'autres tissus, mis en valeur "au détail"... je l'aime encore plus...

Elle devrait plaire cette nouvelle version !!

 

DSCF2702

 

DSCF2703

DSCF2704

DSCF2705

DSCF2706

DSCF2709

DSCF2707

DSCF2708

atelier de brodeuse

Merci de votre visite et à bientôt au détour d'un salon...

 

Publicité
Commentaires
S
tu la vends ??
B
Mouli,je craque!!!
L
Superbe !
F
splendide!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la fourmi
H
quelle merveille cette boite,j'ai hâte d'être au 22 pour l'admirer sur place!<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité