Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
17 septembre 2010

fiche technique

           Presque prête pour la  foir'fil.... ma nouvelle fiche est  finie, imprimée, pliée
ensachée....
couverture_ext

Plus qu'une simple fiche   c'est un kit complet, comprenant carton, cartonnette, fiche d'explication,le kraft, le liège pour le fond et de quoi faire les poignées en sangle... 
Il n'y a plus qu'a prendre votre pinceau...
Comme les autres elle est au prix de 18€ et sera disponible à Nivelles
et dès la semaine suivante au comptoir des fées comme mes autres fiches.
Au plaisir de vous rencontrer.

Publicité
Commentaires
N
superbes comme toujours :)<br /> je retrouve le chemin de ton blog et me réinscrite , j'avais tout perdu mes newsletters suite à changement d'opérateur !!<br /> A bientôt
C
Merci Moulinette,je sais maintenant comment m'améliorer.Je vais acheter la fiche de ce pas.Couson
N
quel pétrin,jamais vu en cartonnage,te souhaite une bonne foirfouille, bises
F
c'est de toute beauté wouahhhh <br /> amicalement frifri
C
Super ce pétrin à poignées!!!!!!!! tu as encore fais fort!!!!!!!!!!!!<br /> J'espère te voir à la foire fouille de Nivelles ainsi que Tyzanne , je pense pouvoir y aller
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité