Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 mars 2009

la boîte à lunettes de Grandmamy...brodeuse-élégante

Bonne fête à toutes les grand-Mamy

En avant première ni sèche ni terminée....une petite boîte à déposer près de soi , pique-aiguilles, porte ciseaux et pochette et anneau à fils...pouvant contenir lunettes ou portable...
Petit aperçu.... et je vous prépare un pas à pas (au moins celui des cartonnettes!!)

boite_de_grand_mamy





Toute ressemblance à quelque chose existant déjà est tout à fait fortuit et indépendant de mon imagination et de mon coup de cutter.....

Publicité
Commentaires
M
super originale ta boite, moi qui ait trois paires de lunettes (les doubles foyer,les normales pour lire de prés et les loupes j en ai toujours perdue une.)je pourrait l avoir prés de moi sans chercher.ou puis-je trouver le tuto.merci beaucoup<br /> <br /> marilyne
E
sympa cette petite boîte. Y'a plus qu'à attendre le pas à pas...... Merci d'avance Moulinette
C
Quelle idée géniale ! Bravo ! c'est justement ce qui me manquait car je retire et remets sans arrêt mes lunettes quand je brode....je vais avec plaisir me lancer dans sa réalisation. Bravo encore pour ton ingéniosité et ta rapide faculté d'adaptation!
L
pour toi cette boîte, surtout le téléphone, élément indispensable à tes oreilles. D'ailleurs tu devrais investir dans un casque téléphonique relié directement à la Drôme lol lol lol.<br /> D'ailleurs ca serait sympa d'en faire une pour les membres du club des cinq, j'imagine bien chacune dans sa chambre ou à chaque coin de la maison avec sa petite boîte et son téléphone aux oreilles........ ahahahahahah Gros bisous
M
La classe pour mamie
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité