Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
27 février 2009

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille...

 

La boite victorienne faisant l'objet d'une publication, par correction  vis a vis de son auteur j'ai décidé de ne pas laisser en ligne le tutoriel.

Les personnes ayant entamé cette boite peuvent me contacter par message privé pour obtenir plus d'informations.

Jad Angélique et moi même "Moulinette" sommes désolées pour ce contretemps et nous vous prions de nous en excuser.

Merci de ne pas polémiquer sur cette décision, ici ou ailleurs .

Je me permettrai de supprimer tout commentaire mal venu.

Publicité
Commentaires
B
bonjour , je suis de charente maritime et je voudrais savoir si un atelier dans ma region serait possible pour faire le cartonnage de cette boite victorienne , existe t-il un kit a acheter et ou s'adresser dans ce cas ? J'ai tellement envie de la faire . Je vous envie d'avoir pu la réaliser , ici il n'y a pas grand chose dans ce domaine , je dirais même qu'il n'y a rien ! Je serais heureuse de recevoir une reponse . Je vous remercie à l'avance , le cas échéant je pourrais trouver des personnes également intéressés par cette boite . Amitiés MAMU
S
J'ai terminé la mienne, mais je ne me souviens plus si je t'avais envoyé la photo. (j'avais acheté le kit chez toi et tu m'avais transmis il y a longtemps le kit par mail). Si je ne te l'ai pas transmise, dis le moi je réparerais rapidement cet oubli.
M
mais voilà le blog de Jade est fermé donc cette page d'explication pour cette superbe boite ne marche plus sniffff<br /> <br /> c'est vraiment dommage car c'etait vraiment beau et j'aurai bien testé<br /> <br /> as tu encore ce tutos????<br /> <br /> a bientot
C
pouvez-vous me faire parvenir les dimensions de votre cartonnage concernant la boite victorienne<br /> merci par avance et bravo
V
Bonjour, suite a des prob de sante je n'ai pu commencer la boite , j'ai reussi a conserver les tuto concernant les grilles de broderie mais un prob de disk dur a fait que j'ai perdu mes tuto pour la section cartonnage de cette boite . Je croyais avoir sauvegarde sur cd mais helas non , alors j'aurais besoin uniquement du tuto section cartonnage ou du moins les photos des etapes , les photos m'aideront a realiser la boites et a faire la finition . Merci par avance
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité