Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
29 décembre 2006

une dernière pour finir l'année....

Voila ma dernière boîte de l'année               PICT0005
tendance asiatique dans les tons bleus gris...
qui pourrait se montrer terne PICT0001

mais fait plutôt dans la sobriété

PICT0003PICT0002









PICT0004


J'espère qu'elle plaira à celle qui me l'a commandée... je tiens les pouces pour que la poste fasses diligence....
c'est qui le saint patron des postiers... ou plutôt des clients de la poste.

Publicité
Commentaires
N
Quelle magnifique boite avec cette élégante chinoise.Bravo!très raffinée!
M
j'aime beaucoup tous ces tissus ou papiers d'inspirations japonaises. Ca donne de beaux résultats.
O
Si elle ne lui plaît pas, je veux bien la prendre...!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité