" />
20 décembre 2016

C'était une urgence...

Je sais j'ai d'autres choses à faire, mais la c'est une urgence... Saint Nicolas a apporté à Aloys des PLUS-PLUS.... et il faut les ranger... Donc Mamy au boulot! et voila le résultat...    Un couvercle à poser....   Un grand casier au fond pour des centaines de pièces... un casier divisé en 2 pour servir de poignée... Le couvercle peut servir de plateau de travail... Reste plus qu'a emballer...  
Posté par moulinette7 à 16:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

01 décembre 2016

Elle a 5 ans...

Comme beaucoup de petites filles elle adore le rose, les fées, les princesses... J'ai composé avec l'âge actuel, les désirs et les tissus et voila le résultat. j'ai fixé la poignée avec des attaches à anneaux pour accrocher des babioles.           Elle va pouvoir y mettre ses trésors et la promener partout... Le kit de la valisette à double ouvrant avec sa fiche technique est toujours disponible dans ma boutique!      
Posté par moulinette7 à 13:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
25 septembre 2016

Et de deux....

Parce qu'il m'en fallait une seconde pour faire ma fiche technique, et surtout parce que je me suis amusée à faire la première... Toujours le même tissu mais un coordonné différent...Et une fermeture différente.           Bientôt disponible, pré-commandes déjà acceptée, prix sans fermoir 22€
Posté par moulinette7 à 14:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2016

Prototype...

Voici mon nouveau modèle....qui sera disponible au grenier du fil à Jodoigne (Belgique) Il fera partie d'un ensemble pour le bureau                            Vous avez surement reconnu le tissu d'Odile Bailloeul associé à un batik acheté au fil d'Emma. Le kit sera disponible avec ou sans fermoir, pour l'instant en série limitée avec ces 2 modèles de fermoirs, d'autres viendront s'ajouter quand j'en trouverai.
Posté par moulinette7 à 13:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
07 septembre 2016

Bravo!

Je ne peux pas résister à vous la montrer.. le travail de Valerie est impeccable et j'adore ces choix de couleurs...Sans parler de la broderie du couvercle un Brin par Brin, le tissu je ne vais pas le critiquer, je l'adore et l'ai déjà plusieurs fois utilisé.   Je lui souhaite grand plaisir avec sa belle boîte à fils, le kit de cartonnage est toujours disponible dans ma boutique.
Posté par moulinette7 à 12:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2016

aujourd'hui c'était cartonnage-encadrement.

J'en avais 2 à faire, et voila le second terminé, avec la plaque prénom commandée chez Rouge petit coeur, la toile imprimée aussi, la plaque tient uniquement avec le fil métallique de la fleur (il est collé à l'arrière du carton)   ET suite à un nouvel arrivage, j'ai fait un cadre pour présenter mes accessoires. Bref du bon boulot!
Posté par moulinette7 à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

12 juillet 2016

je pensais attendre...

D'en recevoir une photo garnie... mais la voila... Version simplifiée de l'atelier de brodeuse... même taille, même contenance, mais un peu moins de travail..    Et déjà le l'imagine dans d'autres coloris...ou même brodée pourquoi pas.
Posté par moulinette7 à 16:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
21 juin 2016

ET une merveille de plus...

On me demande souvent si on peut s'en sortir rien qu'avec le kit et sa fiche technique... La preuve en images Un seul mot BRAVO!
Posté par moulinette7 à 10:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juin 2016

1/3 cartonnage, 1/3 broderie, 1/3 encadrement...

Pour l'anniversaire d'Aloys... Broderie... Cartonnage....Encadrement... (les pommes sont des grains de poivre rose)   Et j'ai même trouvé le livre racontant l'histoire de Samson.
Posté par moulinette7 à 17:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
12 juin 2016

Nos grands mères avaient de la chance..

Leurs jouets restent intemporels, tellement solides, inusables... Regardez comme c'est joli.... La machine à coudre a plus de 100 ans !     Parfois certains doivent être rénovés comme cette niche en verre, dont les rubans se décomposent..   ou être relookés ou repeints comme ces magasins.
Posté par moulinette7 à 15:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :