Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
5 mars 2016

Il parait que je ne vous l'ai pas montrée!!

Elle a déjà 2 ans, c'était une commande spéciale de Marie l'atelier des fées brodeuses...

Et un véritable casse-tête chinois..

Elle était tombée en amour d'une travailleuse ancienne sur sur ce blog 

travailleuse

et m'a demandé de m'en inspirer pour en faire une en cartonnage. Comme c'était pour son stand j'ai fait des couvercles pour le haut.

 

DSCF2616

 

DSCF2618

 

Finalement pas de poignée sur le dessus, la voici remplie de trésors...

féés

féé

 

On m'en réclame le kit..donc je vais m'ateller à la refaire un peu plus simple et surtout ne nécessitant pas trop de gymnastique à l'habillage. Affaire à suivre donc! 

Publicité
Commentaires
V
que cette boite est belle et en plus pratique, si le kit sort prochainement, je suis intéressée !
L
whaou ! absolument superbe !
A
quelle magnifique boite. Avez vous fait un tuto pour cette belle boite à couture ? <br /> <br /> Bravo pour votre travail.
P
tout simplement:MAGNIFIQUE !
C
whouaaaaaaaaaa quelllllleeeee merrrvvveillllllllleeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> magnifique !!!!!!!!!!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité