Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
4 mars 2016

L’improbabilité...

Fait en 10 minutes, le pique-aiguilles tout aussi improbable que le petit mouton sous sa cloche qui étrangement me fait penser au petit prince de Saint Exupéry...

 

DSCF5565

 

 

Petite salière de table héritée de ma grand mère et convertie en mignon et très chic pique-épingles
DSCF5566

 

 

Il y en a des ronds, des ovales (ils ont 3cm de diamètre intérieur)
DSCF5568

 

J'ai même un ravier en forme de feuille...

 

DSCF5567

 

Le petit mouton improbable vient de la 

Et comme j'ai beaucoup de salières,  je vais sûrement me défaire de quelques unes...

affaire à suivre!

Mise à jour le coussinet des ciseaux est une grille M-A Rethoret-Melin parue dans l'agenda mango 2011 

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour?je pose ma candidature pour l'achat d'une de tes boîtes à sel.<br /> <br /> Cela fait longtemps que j'en recherche une.j'admire tes boîtes .<br /> <br /> Danielle
M
Très sympa cette idée de pique épingle et très jolies aussi toutes vos boites que je suis allée admirer, BRAVO !!!!! Je ne sais pas faire ça, mais j'ai la chance d'avoir une amie qui m'en offre de temps en temps, chacune son savoir faire... Au plaisir de nos croisades et bon week end.
P
Comme quoi il suffit d'avoir un peu d'imagination pour détourner des objets et les rendre très utiles, j'adore le coussinet accroché à tes ciseaux, tu peux me dire stp d'où vient cette grille, merci, bisous.
E
Et ben voilà, je commente, je commente, t'es plus bourriaudée? Epi je mets quoi en lien? Mon blog défunt depuis des z'années? Ma boutique ALM fermée longuement mais temporairement? Pfffffff, tu veux me faire travailler, toi!
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité