Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
1 mars 2016

J'en avais besoin!

J'avais besoin d'un porte courrier pour les papiers qui encombrent le côté de l'ordinateur, je voulais pouvoir y mettre, cartes de visite, agenda..feuille A4 pliée en 2...Je l'ai rêvé Moulinette l'a fait! 

DSCF5487

 

Plus étroit et plus bas devant..

 

DSCF5488

 

Du liège dans les fonds...

 

DSCF5490

 

DSCF5489

 

A peine séché déjà en place...

 

DSCF5491

 

Que diriez vous d'un kit ensemble de bureau??

 

Publicité
Commentaires
A
C'est une excellente idée Moulinette, j'ai justement besoin d'une boîte<br /> <br /> "range courrier". Et en plus elle servira de rangement pour mes petites<br /> <br /> grilles.<br /> <br /> Je pense que cette boite est à ma portée puisqu'elle n'a pas de charnière !!!!
N
ça c'est une très bonne idée!.<br /> <br /> amitiés .
J
une boite bien pratique !
G
Super idée !!! Je suis sure que certaines adoreront un sensemble !!!!
M
Excellente idée ! J'aime bien ton agencement de bureau ;-)
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité