Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
3 octobre 2015

PROMO-PROMO-PROMO-PROMO......

Le week end prochain je serai en salon à Compiègne, à cette occasion  je vous propose l'ensemble des 3 kits de boîtes à archives à 30€ (A4+A5+ en cadeau le format carte postale)

 

DSCF5092

 

DSCF5090

 

DSCF5091

 

DSCF5093cette promo sera disponible sur place sur mon stand ou durant tout le mois d'octobre en colis en y ajoutant les frais de port.

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique , bonne journée, frifricreations !
L
Oulala c'est intéressant tout ça, je vais y réfléchir ^^ <br /> <br /> bizz
A
BONJOUR<br /> <br /> je serai au salon de compiegne je ne manquerai pas de venir vous faire une petite <br /> <br /> visite <br /> <br /> amitie<br /> <br /> M Christine
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité