Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
9 juin 2015

Mise en place....

Rentrée du Luberon depuis 3 semaines il était temps que je mette en place mon cadeau.

Je possédais déjà la housse de machine à coudre

 

DSCF4496Fabriquée par sa créatrice....et me voici dotée de son tapis assorti... merci Pascale!

 

coin couture

 

DSCF4812

 

DSCF4813

Si vous désirez les mêmes les fiches sont disponibles   ici ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe
T
Waouh ! Tu es drôlement gâtée ! C'est beau et pratique ... parfait !
A
C'est un chouette travail, tu vas bien travailler, je le sens....<br /> <br /> Bisous.
F
coucou, c'est super comme création, et quelle patience,.<br /> <br /> bon a-midi, bisous !.<br /> <br /> frifricreations.
P
Tu vas te régaler à coudre avec un si beau tapis,bravo à Pascale,bisous.
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité