Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
28 février 2015

Valisette...

Dire que j'avais hésité à la mettre dans mon catalogue....Je ne peux pas dire combien j'en ai fabriquées et celle ci n'est pas la dernière..

Pour être en accord avec le thème du salon de Perrusson : j'ai choisi un tissu "Paris"

 

DSCF4566

DSCF4571

 

DSCF4567

 

DSCF4568DSCF4570

 

DSCF4569

Et promis au prochain atelier j'apporte des élastiques...

 

DSCF4565DSCF4564Au plaisir de vous voir nombreuses à Perrusson.

Pour info le kit est disponible sur dans ma boutique!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique j'adore cette valisette <br /> <br /> j’espère en faire une ... un jour !!<br /> <br /> gros bisouValou
F
superbe!!!
P
Superbe valise,dommage que tu ne viennes pas au Salon de Pexiora,les organisatrices ont bien du mal à trouver des exposants en cartonnage,bonne journée à Perusson,bisous.
I
Magnifique...elle donne envie de partir en voyage, juste pour l'avoir à la main...
P
bon salon profitez bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> patricia38
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité