Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
22 octobre 2014

Toujours des améliorations...

J'ai rangé mon établi...

et il y a des changements

A-AJuste 2 couches de noir pour tableau.. et plus besoin de farfouiller pour savoir quelles sont les bonnes mesures que je viens d'écrire sur un papier......... mais lequel??

festival rock 3

La peinture sur tableau faisait partie de la OOUF  d'octobre de l'année dernière..je me demande ce que contient celle de cette année.

Publicité
Commentaires
P
Ton idée me plait bien,elle a le mérite d'économiser le papier,merci pour l'astuce,bisous.
0
en effet une bonne idée......<br /> <br /> je vois que je ne suis pas seule..... <br /> <br /> à perdre mes petits papiers......<br /> <br /> douce fin de semaine à ma Jolie......
F
je trouve cela tres joli , <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité