Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hobbies, passions et ventes
hobbies, passions et ventes
Archives
15 août 2014

je vais y arriver!!

Je voudrais arriver à avoir toutes les boîtes disponibles en kit, habillées du même tissu de base avec des variantes parmi les tissus coordonnés ...

Et vous savez quoi j'y suis presque car on a bien travaillé soeurette et moi pendant les vacances!!

 

DSCF3834

 

DSCF3898

Dans le tas, des boîtes pour une expo à Nivelles, d'autres pour une expo à Wavre, mais je vous les montrerai en temps utile.

Aussi 2 prototypes de nouveaux modèles (bientôt disponibles)

et celles-ci dans le lin fleuri

 

DSCF3910

 

DSCF3911Elles viennent s'ajouter à cette série

 

colmarPour rappel ces boîtes et d'autres sont disponibles en kits avec fiche technique dans ma boutique!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'espère aller à Nivelle et les découvrir en vrai à ce moment là, joli travail, j'aime beaucoup ce tissu fleuri allié au tissu ligné rose et vert !!!
M
Bravo pour ce magnifique travail !<br /> <br /> Un régal pour les yeux !
P
Quel plaisir de pouvoir bricoler avec sa soeur! superbes toutes ces boites aux formes différentes,maintenant repos!bonne journée,bisous.
J
superbe travail à 4 mains !!!
C
Bravo à vous deux! Bises
hobbies, passions et ventes
Publicité
Newsletter
Publicité